Pour ce 4e épisode, accrochez-vous et cap sur Toulouse pour découvrir Cenareo (prononcez scénario) !
Vous ne connaissiez pas Cenareo ? Cofondé par David Keribin, Cenareo est un enabler technologique qui permet à ses clients d'augmenter l'impact et la performance de leur contenu diffusé sur écrans.
9 ans après sa création, Cenareo aujourd'hui, c'est :
Comment David a-t-il pu imposer sa marque sur un marché si old school ? Quelle est sa recette pour déployer des centaines d'écrans chaque mois ? Quelle sera sa méthode pour passer de 3 millions de CA à 300 millions ?
“Au début, on a dû équiper 250 écrans en 1 semaine.... [...] Aujourd'hui, on a une capacité à répondre à n'importe quelle demande, n'importe où. On peut arriver à équiper 1000 écrans dans la semaine."
Dans cet épisode, on parle des tous premiers clients de Cenareo, des apprentissages de David pour trouver le fameux ICP, l'importance de la standardisation pour scaler, l'importance de comprendre les fameux "Why" pour vendre, et bien plus !
Le livre recommandé :
Radical Candor: How to Get What You Want by Saying What You Mean, de Kim Scott
Annimation : Julien LAURE CEO @Theodo & Julien MASSON CEO@ Xmakers
Réalisation et production : M’hamed LARBI
Buy 20syl : https://music.apple.com/us/album/motifs-ep/1202272095
Follow 20syl :https://soundcloud.com/20sylhttp://www.facebook.com/mr20sylhttp://twitter.com/mr20syl
Titre: **Voices (feat. Rita J)**Artiste: 20Syl
Album: Motifs - EP
Concédé sous licence à YouTube par**[Merlin] IDOL Distribution (au nom de On And On Records); BMI - Broadcast Music Inc., UMPG Publishing, LatinAutor - UMPG, Downtown Music Publishing, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, LatinAutorPerf, SODRAC, ASCAP et 17 sociétés de gestion des droits musicaux**
Method to scale est le podcast qui donne la parole à celles et à ceux qui ont réussi un passage à l'échelle avec leur projet.